- Nouveau



Cet interrupteur se caractérise par deux pôles, ce qui permet une déconnexion sécurisée du circuit électrique de la source d'alimentation. Une tension nominale de 240 V et un courant nominal de 63 A permettent de gérer des charges importantes.
Le type de tension AC (alternatif) permet l'utilisation de l'appareil dans des installations monophasées et triphasées. Le degré de protection IP20 assure une isolation adéquate contre l'accès aux parties dangereuses de l'appareil et le protège contre les influences externes telles que la poussière ou l'humidité.
Une largeur exprimée en nombre de modules égale à 2 facilite le montage de l'interrupteur dans l'armoire de distribution ou tout autre emplacement prévu pour l'installation de ce type d'appareil. Il convient de noter que l'interrupteur HIS-63/2 ne nécessite pas l'ouverture forcée des contacts (conformément à la norme DIN VDE 0113), ce qui contribue à une sécurité accrue lors de l'utilisation de l'appareil.
Cependant, il convient de rappeler que l'absence de témoin lumineux peut être considérée comme un inconvénient par certains utilisateurs. Néanmoins, les nombreux avantages de l'interrupteur HIS-63/2 en font un choix apprécié par les personnes recherchant une solution solide et sûre pour leur installation électrique.
Séparation forcée selon la norme DIN VDE 0113: non
Fonction de commutation: Interrupteur
Profondeur d'encastrement: 69.5
Couleur du globe: Autre
Nombre de pôles: 2
Nombre de contacts de commutation: 0
Nombre de contacts de rupture: 0
Nombre de contacts de fermeture: 0
Puissance maximale de la source lumineuse: 0
Tension nominale minimale: 240
Marquage/symbole: Symbole "flèche"
Tension nominale: 240
Courant nominal: 63
Type de tension: AC
Indice de protection (IP): IP20
Largeur exprimée en nombre de modules: 2
Douille de la source lumineuse: Autre
Ouverture forcée des contacts (conformément à la norme DIN VDE 0113): non
Résistance aux courts-circuits (Icw): 2
Avec voyant lumineux: non
Capacité de commutation nominale: 0
Source lumineuse: Autre
Aucun commentaire pour le moment